Table emploi

Pourquoi ?

La « Table Emploi » a été créée dans l’objectif d’aider les demandeurs d’emploi à réaliser leurs démarches de recherches d’emploi et/ou de formation.

La table emploi met à votre disposition des outils (PC avec connexion internet, imprimante, téléphone) pour votre recherche d’emploi.

Un conseiller est présent pour vous aider en cas de besoin dans l’adaptation de lettres de motivation, la consultation de sites d’offres d’emploi, l’envoi des candidatures par mail, etc.

Pour qui ?

Pour accéder à la table emploi, vous devez être inscrit à la Mission Locale et être suivi par l’un de nos conseillers-emploi, être en possession de votre C.V et

apporter une lettre de motivation si réalisée avec un conseiller-emploi (facultatif).

Comment y accéder ?

Si être aidé par notre table emploi vous intéresse, vous devez en faire la demande auprès de votre conseiller-emploi. 

Il vous informera et vous inscrira aux heures d’ouverture. 

L’objectif final est de vous aider à avoir toutes les clefs nécessaires pour être autonome dans la gestion de vos futurs recherches d’emploi. 

Contact

Boulevard Léopold II, 101-103

1080 Molenbeek-Saint-Jean

TEL : +32 2 421 68 60
Email: info@mloc1080.be
LUNDI-VENDREDI
08 h 30 - 12 h 30 et 13 h 30 - 16 h 30
Rechercher